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 Régles de duels

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Maitre de Jeu 1
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Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Régles de duels   Sam 28 Juin - 19:14


Bonjour a tous et à toutes. Ici même nous allons voir par étape la solution afin de gérer au mieu le systéme de combat de cette chambre des duels. Nous utiliserons ci-dessous un systéme des plus simples, le hasard, plus exactement le lancement de dés.




1/ Votre titre de Topic (Sujet) doit conternir les informations suivantes:

Votre pseudo VS Pseduo de l'adversaire

exemple:

Pansy parkinson VS Harry Potter


2/

Votre adversaire refuse ou accepte le Duel


2/ Votre message doit contenir:

-Votre message RP de 5 ligne minimum : soyez descriptif dans vos actions de sortiléges, dans vos pensées et surtout dans vos paroles.
-Respecter la régle rapellé si-dessous




¤ Extrait des régles de jeu:

Les combat entre membre ce déroule ainsi par étape:

1/ le personnage ayant écris le premier poste commence le jeu, tous en oubliant pas de lancer un dé à la fin de son message

2/ Le Maitre de Jeu valide l'action puis modifie les Point de vie ou de sort suivant cette action déroulé

3/ Le second joueur peux à son tour suivre les pas du premier et ainsi de suite jusqua la fin de combat

Comment lancer un dé?

Il suffit de copier/coller le code suivant:

Code:
[rand]1,6[/rand]

Ce qui donnera:

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Les combats contre PNJ se passeront ainsi

1/ Le PNJ (joué par un miatre de Jeu) donne le premier coup, il lance au choix un coup ou utiliser un objet de potion...etc, en écrivant toujours 5 ligne de Role Play. Il lance un dé.

2/ Le Maitre de Jeu valide l'action puis modifie les Point de vie suivant cette action déroulé

3/ Le second joueur peux à son tour suivre les pas du PNJ et ainsi de suite jusqua la fin de combat

Comment lancer un dé?

Il suffit de copier/coller le code suivant:

Code:
[rand]1,6[/rand]

Ce qui donnera:

Nombre aléatoire (1,6) :
2




En fonction du résultat:

1 : L'action réussit
2 : L'action rate
3 : L'action s'annule, Rejouez une autre fois
4 : L'action se retourne vers le personnage non-visé
5 : L'action rate
6 : L'action réussit

Voici les attaque possible de faire:

¤ Un sortilége (de votre choix) :
-15 PV (Point de Vie) à votre adversaire
-10 PM (Point de Mana) à vous même

¤ Un coup Physique : (coup de poing, pied ...ect)
-5 PV à votre adversaire

¤ Utiliser une potion (valable uniquement 3 fois par combat)
+ 10 PV à vous même

Que rapporte de gagner un duel?

/!\ Ceci est valable pour les duel contre d'autre joueurs ou des duels contre des PNJ.

Lorsque vous gagnez un duel suivant le niveau de difficulté vous gagner des points de niveau. Voici un petit récapitulatif des gains possibles.

Contre un PNJ : Facile = 1 Point | Normale = 2 Points | Difficile = 3 Points
Contre un Joueur : de 1 à 5 niveau d'écars = 1 Point | de 6 à 15 niveau d'écars = 2 Point | De 16 à 30 Niveau d'écart = 3 Point | Plus de 30 Niveau d'écars = 5 Point

Mais ce n'est pas tous lorsque vous gagner un duel vous remportez aussi de l'argent.

Contre un PNJ : Facile = 10 Gold PS | Normale = 20 Gold PS | Difficile = 40 Gold PS
Contre un Joueur : de 1 à 5 niveau d'écars = 15 Gold PS | de 6 à 15 niveau d'écars = 30 Gold PS | De 16 à 30 Niveau d'écart = 60 Gold PS | Plus de 30 Niveau d'écars = 100 Gold PS


Dernière édition par Maitre de Jeu 1 le Mar 20 Oct - 21:46, édité 7 fois
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